Traffic Manager eCommerce

Lille, Hauts-de-France, France · Olivier

Description

Tu aimes le traffic (le bon) ? Fan de eCommerce ? Travailler pour une marque retail BtoC t'intéresse ?
Rejoins une belle marque retail BtoC et progresse aux côtés de 2 managers qui sont au Top (et exigeantes)

digiRocks recrute pour son client un(e) TRAFFIC MANAGER E-COMMERCE en CDI (40k€)
3 ans d'expérience • Experience agence • Certifications Facebook ou/et Google Ads appréciée(s)

Mission : Générer du traffic qualifié et réaliser l'objectif de +40% de chiffre d'affaires en 2019 sur un site eCommerce de plus de 10 millions d'euros réalisant environ 500 commandes par jour et 12 millions de visiteurs / an.

Résultats attendus

👻 Gérer 1,5 millions d'euros sur 3 leviers : Facebook Ads, comparateurs (leGuide, eBay, Shopzilla, pureShopping...), Affiliation (tu as remarqué, c'est hors SEA)

👻 Challenger les 2 agences pour atteindre les résultats mensuels en profitant des temps forts de la marque & de l'animation commerciale

👻 Atteindre le ROI sur chacun des leviers définis par ta N+1

Prodige d'excel, tu like la WebAnalyse et tu connais Lengow idéalement ; tu aimes la performance et le ROI, tu testes des nouvelles solutions permettant d'atteindre les ROI mensuels sur les 3 leviers d'acquisition que tu gères, tu aimes proposer des idées. Ta N+1 digital Acquisition Manager gère un budget de plusieurs millions d'euros et peut compter sur toi. Tu travailles avec les graphistes (kits Affiliation), avec les Merchandiser dans un contexte retail BtoC d'une marque connue.

Postule ici si tu es doté(e) d'une DMP pour éclater tes audiences

Apply for this job