Account Manager SEA et Social Ads

Paris, Île-de-France, France · Sandra

Description

Envie de travailler régulièrement en direct avec Google, Facebook ou Critéo ?
Rejoins l’agence digitale d’un groupe de 180 personnes dans de superbes locaux en plein cœur de Paris.

digiRocks recherche pour son client un(e) ACCOUNT MANAGER SEA & SOCIAL ADS #Paris (CDI)
2 ans d’exp. min en SEA • Maîtrise de Google Analytics • Connaissance de DataStudio appréciée

✅MISSION : Accompagner entre 15 et 20 clients de l’agence digitale du groupe, spécialisée dans le secteur de l’automobile, sur leurs campagnes d’acquisition de trafic, avec un focus SEA et Social Ads.

✅RESULTATS attendus :

Piloter les campagnes SEA des clients atteignant des budgets maximums de 15k€/mois/client.

Piloter les campagnes Social Ads (Facebook, Instagram) des clients atteignant des budgets maximums de 10k€/mois/client.

Implémenter de nouvelles campagnes sur des leviers innovants selon les besoins des clients et les nouveautés lancées sur le marché (Waze, Display Criteo…)

Produire des bilans de campagnes et un reporting régulier pour chaque client, en utilisant les interfaces dédiées de chacun des leviers (Adwords, Facebook…) ainsi que Google Analytics et Google Data Studio.

Supporter l’équipe commerciale en les aidant à créer des offres et des supports de communication à destination des professionnels de l’automobile.

Doté(e) d’un excellent relationnel, tu accompagnes tes clients avec efficacité et pédagogie. Au sein de l’agence, tu travailles en équipe avec les autres Account Managers spécialisés sur d’autres leviers (emailing, retargetting, SMS…) afin d’offrir le meilleur mix media à vos clients. Ton N+1 est le Responsable de l’Agence Digitale, qui est également le Directeur Marketing Digital du Groupe. Tu travailles dans une équipe de 6 personnes (3 autres Account Managers + 3 commerciaux) en forte croissance !

Postule en 2 mn ⤵ si tu es passionné(e) par les belles voitures 🚗 !

Apply for this job