Chief Marketing Officer

France · Olivier

Description

Besoin de sens ? Envie de lancer une marque BtoB ? Fatigué(e) par les bouchons et le bureau ?
Rejoins et co-construit la marque BtoB digiRocks, spécialisée dans le recrutement digital, à la fois fun et pro. Travaille en mode #MobileFirst et #digitalNomad pour une recette de recrutement reconnue innovante.

digiRocks recrute un(e) CHIEF MARKETING OFFICER 💓 expert(e) Médias & Animation de réseaux
8 ans d’expériences • Expertise digitale & vidéo • Anglais courant apprécié


✅ MISSION : Faire grandir la MARQUE digiRocks via des prises de parole pertinentes, puissantes, quotidiennes avant tout sur les médias sociaux (notamment LinkedIn). Rationnaliser et développer la stratégie de contenu destinée aux Talents digitaux, aux Recruteurs (Manager et Ressources Humaines), et aux partenaires (journalistes et ESN). Déployer la marque en On et OffLine, en France puis en Europe.

✅ RESULTATS attendus :
1️⃣Engager et faire croitre l'audience de 2 millions de VU / mois via une stratégie de contenus décapante
2️⃣Générer plus de 20 000 candidat(e) qualifié(e)s par an et des Leads Entreprises à destination des Rockers
3️⃣Produire l'ensemble des contenus en multilingue (guide candidat, recruteur ; 50 vidéos métiers digitaux...)
4️⃣Co-animer le réseau d'affiliés (5 en 2018, 10 en 2019), organiser les 4 digiTour / an, upgrader l'e-learning vidéo.

Sous la responsabilité du CEO que tu supportes au sens américain ET français (renseigne toi avant 😜), tu es un Pélican : à l'aise à la fois dans la stratégie et l'opérationnel tu jongles entre tous les formats de contenu qui sont la pierre angulaire de ton Ressource Center.

Tu aimes la vidéo (on débute...), ton orthographe est irréprochable et tu veux redéfinir les codes du recrutement autour de l'humain. Organisé en remote company et Mobile First, nous sommes exigeants et ce job est absolument déconseillé aux sans idées, aux y'a qu'à faut qu'on, au j'y pense et puis j'oublie. Et non tu 'auras pas une équipe de 10p en interne ni un budget de 200 000 dollars. Bref tu l'as compris, on te souhaite ambitieux (se), opérationnel(le) sur LinkedIn, YouTube et en rédactionnel / évènementiel, créatif (ve). Et sympa bien sur 😘

POSTULE en 2 mn ⤵️ ou si t'as pas d'ambition va travailler chez Hays ou Urban Linker #joke

Apply for this job